Restaurant Savoyard

Une cuisine montagnarde

La montagne, signe de paysages enneigés, de journée ski et de soirée rythmée au feu de bois autour de plats savoyards. Les spécialités en montagne sont gourmandes, conviviales et marquent les esprits grâce à des ingrédients choisis avec soin. Une cuisine qu’il est difficile de résister quand l’odeur du fromage fondu commence à se faire sentir et que l’appétit se fait entendre.

Restaurant savoyard au cœur des 3 Vallées

Depuis la station de ski de Méribel-Mottaret, le Restaurant Savoyard vous propose tous les soirs de 19h à 21h un endroit chaleureux pour manger aux alentours de Méribel. Une bonne table que l’on trouve facilement due à son emplacement idyllique au cœur des 3 Vallées.

Avec un Chef amoureux de la montagne et une région dont l’identité est connue mondialement, la carte du Restaurant Savoyard emmène les visiteurs du soir découvrir la Savoie et ses spécialités savoyardes :

  • La légendaire raclette et sa charcuterie
  • La fondue savoyarde ou la fondue parfumée à la truffe
  • La tartiflette et son incontournable reblochon
  • La croziflette, la version revisitée de la traditionnelle tartiflette
  • La pierrade qui laisse à chacun le choix de la cuisson de sa viande

Un large choix de spécialités savoyardes pour régaler toutes les envies gourmets.

Une soirée savoyarde à Méribel-Mottaret

Une charcuterie sélectionnée localement et un fromage affiné selon le savoir-faire du terroir, votre gourmandise n’aura plus qu’à s’engager sur un délicieux repas auprès de vos convives qui partageront ce moment en votre compagnie. Sous les conseils de notre sommelier, accompagnez votre repas de ce soir avec un verre de vin de Savoie et laissez les saveurs de nos produits du terroir vous émerveiller.

Dès votre entrée dans le Restaurant Savoyard, un univers s’ouvre à vous. La décoration bois traditionnel de la salle et les costumes typiques autrichiens qui font le charme de notre équipe vous transporteront hors de Méribel-Mottaret. Un milieu unique qui attisera votre curiosité au fil des morceaux de pain baignés dans un pot de fromage fondu.

Pour le dessert, le Restaurant Savoyard vous propose d’agréables délices qui combleront vos envies gourmandes : Omelette Norvégienne, verrines sous différentes saveurs, la traditionnelle Crème Brulée ou encore une Brioche Maison façon pain perdu, le tout élaborés par notre chef pâtissier.
Et comme le veut la tradition, en fin de repas le Génépi doit être servi. Alors en compagnie de vos convives, laissez-vous tenter par cette liqueur dont seules les montagnes ont le secret.

Bon appétit !

Voir la carte

Contactez-nous